CBG TERRITOIRES INTERVIENT AUPRES DES MAIRES DE L’OISE SUR LES FINANCES

Le cabinet CBG Territoires intervient dans le cadre du congres des maires de l’Oise qui a lieu le vendredi 5 et le samedi 6 novembre au palais des congrès de la ville de Beauvais.

En outre, le cabinet CBG Territoires animera deux formations en décembre sur les finances locales.

  • Une formation aura lieu lieu en présentiel le lundi 6 décembre  pour vous aider à réussir à déterminer, le montant des investissements à réaliser durant le prochain mandat : comment établir une prospective financière.

  • Une autre formation interviendra en visio pour réussir à anticiper les prochaines évolutions des règles budgétaires et comptables : passage en M57, expérimentation de la certification des comptes.  Cette intervention intervendrai le mercredi 8 décembre.

Partager cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

CBG Territoires

CBG Territoires accompagne les territoires pour améliorer l’efficience de l’action publique. CBG Territoires apporte une vision novatrice du conseil aux personnes publiques, en proposant une communication adaptée au citoyen sur les sujets financiers et organisationnels. Il est ainsi le seul cabinet à proposer des tutos videos sur les budgets locaux et à proposer une formation pour maitriser la prise de parole en public sur les sujets financiers.

© 2019 tous droits réservés